Pages

mercredi 27 mars 2013

Aie,Aie,Aie!

                          Suippes Mars 2013
             Alors que j'entrais ,pour une course de pressing ,
             à" la maison de la presse"en plein centre de Suippes;
                 Le magasin était vide et son gérant
             M Pascal Vion atterré sur son comptoir



















              - "La presse ça ne paie plus
          J'attends que la situation se solde
       Je ne sais pas ce que je vais faire ,j'ai 52 ans."
















           C'est le dernier magasin de cette rue
            pourtant encore très commerçante
            il y a quelques dizaines d'années.














    Pour l'instant, les jeux de grattage , les lotos ,les kénos
             sont repris au café du commerce.
Et" Carrefour Contact"avait déjà fait son espace culturel.
A Suippes il y a un Carrefour et deux "Hart Discount "
                  Et le pressing?????


























         Les petits commerces ne peuvent plus lutter
                face aux grandes surfaces
               "Au bon beurre" c'est fini !
                Bon courage à Mr Vion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire