Pages

jeudi 11 décembre 2014

Le grand Rendez- vous!

                         Dimanche 7 décembre 2014
       Après midi Téléthon pour la Vallée de la Py
           Un nouvel espoir ,pour nos petits malades...
















La traditionnelle marche de St Souplet sur Py à Sommepy.






                Si un arc en ciel,tombait du ciel demain
       je lui préterai mes ailes, pour qu'il t'élève plus loin.



















       Si cet arc en ciel,colorent tes lèvres enfin
            je croirai au ciel et a l'esprit divin



 



















 
                        Si cet arc en ciel se perd sur le chemin
                  s'il n'y a pas de soleil que des perles de chagrin
Je t'offrirai mes aquarelles,que tu dessines le tien
Je t'offrirai mes sommeils et mes rêves et ma main.

















               Parait que la vie est belle,qu'il faut y croire au moins
                    Je rêve de l'arc en ciel, le jour se lève enfin .
                            ( chanson de Patrick Bruel)
                                                                                                         

 
Nous avons terminé l'après midi  dans la gaieté , les gaufres
la musique du groupe dirigé par Mr Oudin
et les questions de Jean Pierre(hautement intellectuelles)
comme :Qu'elle est la longueur de la Py?
Ah! vous ne l'savez pas non plus...
Réponse:par la route une dizaine de km
mais en réalité:17Km300 ,eh oui!70%en plus.

au prochain Rendez-vous!


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire